Historique

Ligne

1978

Constitution de la société CVTech-IBC

2005

Inscription à la Bourse de Toronto sous le nom Groupe CVTech inc.
(TSX : CVT) et premier appel public à l’épargne.

2005

Acquisition de Thiro ltée (maintenant connue sous le nom de Thirau ltée), une entreprise spécialisée dans le secteur de la construction et de l’entretien de lignes de transport et de distribution d’électricité, de centrales et de postes fondée en 1952.

2006

Acquisition d’Atelier Adrien Bernard inc., une entreprise spécialisée dans le réusinage de vilebrequins et de cylindres, le placage de cylindres, le réusinage de moteurs industriels et la vente de pièces connexes aux moteurs.

2009

Acquisition de Riggs Distler & Company, Inc. une entreprise américaine fournissant des services d’entretien et de construction aux marchés des services publics et de l’industrie lourde fondée en 1909.

2012

Mise sur pied de Riggs Distler Inc., filiale en propriété exclusive située en Ontario, dont le mandat est d’exploiter les occasions de marché dans cette province.

Vente des activités dans le secteur Systèmes CVT et produits connexes.

2013

Acquisition de B.G. High Voltage Systems Limited, un fournisseur de services électriques situé en Ontario. allo

2014

Fusion de Thirau LLC et des activités américaines sous la bannière unifiée de Riggs Distler & Company, Inc.

Adoption de la nouvelle dénomination sociale NAPEC inc. (TSX : NPC)

2015

Acquisition de Bemis, LLC, une entreprise américaine fournissant aux grandes entreprises de services publics du nord-est des États-Unis des services de construction et d’entretien de réseaux de transport et de distribution d’électricité, de même que des services de construction environnementale et de plateformes routières.

Cessation des activités de J.J.L. Déboisement inc.

2016

Fusion des activités du Québec et de l’Ontario sous Thirau inc.

La sécurité d'abord


NAPEC, par l’entremise de ses filiales, s’engage à améliorer continuellement ses pratiques de travail sécuritaire et met tout en œuvre afin d’éliminer les risques qui peuvent découler de ses activités. Elle prend les mesures pour améliorer les conditions de travail de ses employés et fait activement la promotion d’une culture axée sur la santé et la sécurité.