Code et politiques

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Politique et procédure de communication de l'information

La politique et procédure de communication de l'information a pour objectif que les communications soient faites en temps opportun et qu'elles soient exactes et conformes aux faits et diffusées conformément aux exigences légales et réglementaires applicables.


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Politique relative aux obligations d'initié

La politique relative aux obligations d’initié prévoit les règles et les procédures afin de prévenir les opérations d’initié illicites et s’assurer que les administrateurs, les dirigeants, les employés de la société et les personnes ou les sociétés qui leur sont liées ou qu’elles contrôlent, agissent, et soient perçues comme agissant, conformément aux lois applicables et aux normes d’éthique les plus élevées.


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Politique en matière de dénonciation

La politique en matière de dénonciation prévoit la procédure en vertu de laquelle tout problème, préoccupation ou plainte en matière de fraude corporative, de comptabilité, de contrôle comptable ou d'audit peuvent être soulevés de bonne foi sans crainte de représailles quelles qu'elles soient.


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Politique relative aux ressources humaines

La politique relative aux ressources humaines constitue l'engagement de NAPEC envers ses employés. NAPEC se veut une entreprise respectueuse de la personne et est soucieuse d'avoir une capactié organisationnelle permettant d'atteindre ses objectifs d'affaires. L'employé apporte une contribution importante à l'atteinte des résultats d'affaires de l'entreprise.

 

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Politique relative à la rémunération

La politique relative à la rémunération constitue l'engagement de NAPEC de se doter d'une politique de rémunération compétitive dans le respect d'une part de sa capacité financière et d'autre part des cadres législatifs pertinents. L'employé doit agir en respect des valeurs et des règles de l'entreprise, et ce, en tout temps.

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Politique relative aux technologies de l'information

La présente politique relative aux technologies de l'information constitue l'engagement de NAPEC de se doter d'une politique adéquate et facile à appliquer pour les utilisateurs qui permet aux employés et aux parties intéressées de travailler dans un environnement technologique à la fois attirant et équilibré entre les fonctionnalités, les besoins de l'entreprise et les coûts.

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