Foire aux questions

Ligne
Quand aura lieu la prochaine publication des résultats de NAPEC ?

États financiers annuels 2016 : 29 mars 2017.


Dans la mesure du possible, les communiqués de presse annonçant les résultats sont diffusés la veille ou avant l’ouverture des marchés boursiers.

Quand l’exercice de NAPEC se termine-t-il ?
L’exercice de NAPEC se termine le 31 décembre de chaque année.
Comment puis-je obtenir une copie du rapport annuel et des autres documents financiers de NAPEC ?

Vous trouverez une copie du rapport annuel pour le dernier exercice ainsi que d’autres documents financiers de la société sur notre site Web. Pour recevoir une copie imprimée, contactez nos bureaux :


NAPEC inc.
Relations avec les investisseurs
1975, rue J.B. Michaud
Drummondville (Québec)
Canada
J2C 0H2

Combien d’actions de NAPEC sont en circulation ?
En date du 30 septembre 2016, le nombre total d’actions en circulation de la société s’élevait à 79 866 475. De plus, 1 985 549 options d’achat d’actions ainsi que 8 333 334 bons de souscriptions d'actions étaient en circulation, et de ce nombre, 1 162 237 et 8 333 334 étaient exerçables. 
À quelle bourse et sous quel symbole les actions de NAPEC sont-elles négociées ?
Les actions de NAPEC sont négociées à la Bourse de Toronto (TSX) sous le symbole NPC.
Où puis-je acheter et vendre des actions de NAPEC ?

L'achat et/ou la vente d'actions de NAPEC, doit se faire par l'intermédiaire d'un courtier en valeurs mobilières, d'une banque ou de toute autre institution financière qui offre des services de courtage en valeurs mobilières.


NAPEC ne vend pas d'actions directement aux investisseurs.

Quel est le plus récent cours des actions NAPEC ? Où puis-je trouver les cours des actions?
Les cours des actions (haut, bas, fermeture) et le volume de transactions réalisées sur les actions NAPEC sont affichés à la page du cours des actions de notre site Web avec un délai de 20 minutes.
À quel moment les actions de NAPEC ont-elles été émises ?
Les actions ordinaires de la société (alors connue sous le nom Capital St-Charles) ont été inscrites à la Bourse de croissance TSX le 16 septembre 2004 sous le symbole boursier CPH.P. Le 22 avril 2005, à la suite d’une fusion, la société a pris la dénomination sociale Groupe CVTech. À la même date, elle a migré de la Bourse de croissance à la Bourse de Toronto, où ses actions ont été inscrites sous le symbole boursier CVT. Depuis le 11 septembre 2014, elles se transigent sous le symbole boursier NPC.
Les actions de NAPEC sont-elles admissibles au REER?
Oui.
Quels sont les critères de NAPEC en matière d’acquisitions?
Les entreprises ciblées doivent satisfaire des critères rigoureux. Elles doivent démontrer qu’elles ont la capacité d’accroître la valeur pour les actionnaires à court terme, d’étendre notre couverture géographique, de procurer des services complémentaires ou d’augmenter notre pénétration du marché.
En cas de perte, de vol ou de destruction d’un certificat d’actions de NAPEC, comment puis-je le faire remplacer?
En cas de perte, de vol ou de destruction d’un certificat d’actions de NAPEC, vous devez communiquer avec la société de fiducie Computershare du Canada au 800 564-6253. Un représentant des Services aux actionnaires vous fera parvenir la documentation nécessaire en vue de l’établissement d’un certificat de remplacement. Vous devrez également payer une indemnité sous la forme d’une prime d’émission équivalant à 3 % de la valeur marchande des actions représentées par le ou les certificats perdus.